« Chant des adieux des Myosotis Libres »

Publié le par Le Myosotis libre

Myosotis zz 1

 

A vous tous mes B.A.F. , en ces circonstances pénibles et éprouvantes,
à l’heure du choix capital « partir ou rester » à la GUELNÈF ,
vos
Frères Libérés qui l’ont quittée, destinent à tous ceux qui vont les rejoindre,
ce :
« Chant des adieux des Myosotis Libres »

 

Adieu Adieu
A chanter sur l’air de
« Ce n'est qu'un au revoir »
1.
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

Fini pour nous le guide cupide,
Fini pour nous d’être séides,
Une loge peut être souveraine,
Vivre libre et être sereine,

Mais hors de la foraine mes Frères,
Du tourment et de ses chaînes.
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

2.
Un Temple est prêt à m’accueillir,
Une loge prête à fleurir,
Cette loge sera fraternelle,
Autonome, libérée et belle,

Mais hors des chaînes dorées de Pisan,
De ses combines et du carcan,
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

3.
Notre soleil brillera, mes Frères,
et l’ honneur sera là,
On reviendra peut être, mes Frères,
Quand la liberté sera là,

Mais hors de tout ces sous,
mes Frères,
Un maçon ne vit pas à genoux,
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

4.
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

EV

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh !<br /> <br /> <br /> "Grand Matin" en abrégé ça donne : "GM" !<br /> <br /> <br /> exactement comme : "Gentil Maçon" ! ! !<br /> <br /> <br /> merci mes Frères<br /> <br /> <br /> Perce-neige d'Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon BAF Victor Hugo.<br /> <br /> <br /> Je serai présent à Beaune le 4 Juin... J'ai déjà réservé mon hôtel ce matin !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de vous voir et de pouvoir échanger... Car tout ne peut être dit sur les blogs... et il y a tant à dire et à préparer pour le "Grand Matin" ! (Oui, "grand Matin", parce que les vrais FM<br /> se tournent toujours vers l'Orient...)<br /> <br /> <br /> A très bientôt donc et au grand plaisir fraternel que j'aurai à te, à vous rencontrer tous !<br /> <br /> <br /> Très frat:.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tsimsum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes BB AA FF,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, nous espérons bien vous revoir tous très rapidemment, dans une GLNF humiliée, un Pisan martyrisée... mais une GLNF libérée par ses propres adhérents contre un tyran inique et ses valets<br /> séniles.<br /> <br /> <br /> Et cela très rapidemment ................................................<br /> <br /> <br /> Ne vous éloignez donc pas trop ... !<br /> <br /> <br /> Bien Frat:.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TSIMSUM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon BAF Tsimtsum si tu veux nous rejoindre à Beaune téléphone moi.<br /> <br /> <br /> Victor Hugo<br /> <br /> <br /> <br />