Témoignage ....

Publié le par Le Myosotis sauvage

Chers et BAF du Myosotis sauvage

Je suis VM d'une RL de Septimanie. Notre Comité de Loge s'est prononcé contre les dérives de FS et ce très clairement
Une Tenue Provinciale capitale va se tenir le 13 mars au matin. Le GMP va se trouver de facto face aux textes de la GLNF et aux écrits, déclarations de FS. Ce sera textes maçonniques contre dérives.

Nous verrons bien quelle sera sa réaction.

Je ne connais pas l'attitude de toutes les autres Loges de notre O pour l'instant. (pas mal pensent comme nous)
Mais il y a ceux qui sont mous, affairistes qui ne feront rien, ceux qui lorgnent sur des Tabliers bleus (surtout ceux resté vacants) et ne feront rien,  puis ceux qui luttent pour un retour aux règles, et us et coutumes de la FM de Tradition Initiatique.
Ensuite, il y a les FF qui attendent.

Je considère que je n'ai pas à démissionner. C'est aux autres de partir.
Naturellement, suivant l'évolution, nous aviserons.

Merci de votre soutient


Fraternellement,

 

Un VM (encore) en chaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mon TCF Vénérable Maître (encore) en chaire, je tiens à te remercier de ce témoignage, ainsi que l'ensemble de ta Loge.<br /> Quel courrage ! Quelle belle fraternité !<br /> <br /> Houzzé ! Houzzé ! Houzzé !<br /> <br /> Gavroche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mon BAF, c'est nous TOUS, qui te remercions de ton témoignage et de ton courrage. Ils nous en faudrait beaucoup des commes vous.<br /> <br /> Victor Hugo<br /> <br /> <br />
Répondre