Exceptionnel ! ! ! !

Publié le par Le Myosotis sauvage

Repris sur le site FMN à 23 h 57 (après 5 scotch). Désolé Mon frère C.... M.... de Paris je n'ai pas pu résister.

Mes BB
\CC\FF\,

Dire MERCI … c’est un détail mais quand même d’importance.. En a-t-il encore ? Pour revenir, si je puis dire, dans le monde profane, n’avez-vous pas remarqué et ressenti avec tristesse – surtout vous, nous, les « vieux » - le ridicule, la difficulté de dire mais surtout d’entendre : « Bonjour… ». Après rien ! Désolé, mais je continue à dire et surtout à répondre : « Bonjour Madame » ou » ... Monsieur ». Il me semble parfois que je dérange mais, intérieurement, je souris.. En fait qu’est-ce que tout cela vient faire dans « Symbolisme » ?

Je ne formulerai rien d’autre pour ne pas « froisser » ce que je (nous) ne dois pas… par politesse et par respect, selon mes « critères ». A tort ou à raison.

Je ne devrais sans doute pas mais cela me démange : Cette après-midi, lors d’une Assemblée « Civile », dans une salle comble avec près de 2000 « personnes » (assisses ou debout !) et des difficultés pour y arriver (3 à 5OO mètres de queue, trois contrôles) mais, contre toute attente - bien qu’espéré – la salle a vibré pendant de très longues minutes avec plus de 50% qui avaient tous crié NON, avant d’entonner, de crier et de répéter inlassablement un très déterminé  « D. . . . . . . . » suivi ensuite par une inattendue Marseillaise. Ces « non » et ces invectives très claires le furent à maintes reprises. (Lors du second vote, les non furent plus nombreux encore ! Bizarre non ?)

Sans se faire beaucoup d’illusion sur la suite, hélas !, ce fut un moment très très fort qui quelque part fait, enfin, plaisir.

Bien Fraternellement.
C....... M.....

GLNF Rite Français

PARIS.  

N.B. : Rassurez-vous je ne conduit pas ce soir ! Victor Hugo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> M'enfin Gaston, je veux dire Victor, tu écris "sans se faire beaucoup d'illusion sur la suite" quel défaitisme ! Il est évident que toutes les manoeuvres dilatoires vont être mises en place par les<br /> perdants, mais ne désespère pas tous ceux qui de près ou de loin cherchent la refondation de la GLNF. A moins que tu écrives cela par technique de motivation inversée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non mon frère Zélé aucune technique ! J'écris ce que je pense sur le moment<br /> 3B<br /> Victor         <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu ne m'as pas attendu pour le wisky ! Bises. Hervé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé mais l'émotion était trop forte ...... je te rassure cependant il en reste et tu peux venir avec tous les frangins ....<br /> 3B<br /> Victor<br /> <br /> <br />