Sans regret !

Publié le par Le Myosotis sauvage

 

Mes TCF du Myosotis sauvage,


Je suis très heureux de ce contact que vous m'offrez. Oui j'ai décidé de partir car j'ai toujours fait dans ma vie les choses avec convictions et même par idéal. Mais les hommes restent les hommes les ambitions des uns, les intérêts d'autres et par dessus tout les propos et orientations du GM à différentes occasions font que je ne me sentais étranger à cette maçonnerie là et surtout je ne voulais pas la cautionner par mon adhésion.

Les vrais maçons  s'en foutent d'appartenir ou pas à la première obédience française. Très franchement je ne regrette pas ma démission, seul le relationnel qui est exceptionnel me manque mais les vrais amis restent en contact.


Au plaisir sur le net.


Avec mes sentiments les plus fraternels.

 

J.B. Sauvage 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article