Questions diverses

Publié le par Victor Hugo


Serions-nous si mauvais à la G L N F pour qu’au bout de 97 années d’existence nous soyons incapables de désigner, puis d’élire un enfant de notre maison (à part JC F) cela est quand même surprenant.
L’actuel D G M pressenti en principe à la succession de F S d’où vient-il à part la bourse du commerce de Paris ou, il n’aurait pas laissé un souvenir impérissable et sympathique…
Faisons gaffe mes frères au jeu des 7 Familles.
Dans les frais de missions et réceptions les déplacements de tous ces m’as-tu vu (ils n’ont jamais planché sur l’humilité peut être ne connaissent ils pas ce mot), les billets d’avion, c’est en éco, j’espère si cela est au dessus (comme eux) faut qu’ils mettent la main au portefeuille que ce soit vérifiable. Avec une véritable traçabilité.
Al Capone est tombé avec les problèmes d’argent comme bien d’autres ici en France. Si nos comptes étaient validés non pas par des gens du cru -récompensés en bleu et or en plus de leurs factures-, peut être aurions nous des surprises (qui a dit désagréables ?) Dans ce cas il faut remonter 13 ans en arrière. Certain déplacement des familles ne peuvent être justifiés que par les comptes de la GLNF
F S n’est que le résultat abouti (il fait fort ou alors cela relève d’une pathologie) d’un système mis en place par les P G M C.Ch & J C F.
Sans être experts comptables des calculs simples (niveau CE) exemple :
Parkings ;
nombre de jours utilisés (180) x nombre de places x prix = quelle lignes comptable ? de quelle comptabilité ?
Initiations ;
nombre d’initiés x cout des droits = chiffres qui ne correspond pas :
soit au nombre d’initiés un moindre mal mais mensonger
soit à la recette ce qui serait extrêmement condamnable

Par ailleurs je lisais hier que des VVMM se sentaient obligés de recevoir les GO avec les honneurs et de leurs tendre le maillet ce n’est pas une obligation, c’est un acte de courtoisie.
Si l’on arrête ce décorum vous verrez qu’ils seront beaucoup moins enclins et nombreux à venir se pavaner, se faire rincer. En bon GO -cru FS-, à critiquer pas devant bien sur, mais derrière avec fourberie. C’est la gestion et la méthode mise en place en 1997.
Les SEULS CHEFS DE L’ORDRE SONT LES VV MM
Le GM est coopté en SGC en interdisant toute autre proposition de candidature. Cette cooptation est ensuite présentée aux FF quand on connaît de quelle façon cela s’est déroulé depuis 1997. Nous ne pouvons plus les reconnaître comme « dignitaires » puisqu’ils ne sont pas digne en participant à l’escroquerie à la FRATERNITE.

Le problème -Franc-maçon en abrégé s’écrit F.M comme Faux Maçons, VV MM tuilez tous ces agents administratifs avant toutes choses, vous vous apercevrez rapidement à quelle classe ils appartiennent pour une importante majorité.

Et surtout mes FF continuons le combat pour un nettoyage profond et durable.

Vigilance
Dom Quichoute

Commenter cet article

Etoile du Soir 24/02/2010 00:37


Je rajouterais que comme son nom l'indique dans l'expression "abus de bbien sociaux" il y a "sociaux" donc "société". Or nous ne sommes que dans une asociation  loi de 1901 et non pas une
société.


nicolas dupond 23/02/2010 17:01


Mon TCF,

Le problème est que les présumés abus de biens sociaux que tu mets en avant se prescrivent au bout de 3 ans (délits).

Tu ne peux donc que remonter 3 ans en arrière, même pour l'affaire Wagram.

Un Frère de la GLDF


Victor Hugo 23/02/2010 18:28


Certes mon BAF, et c'est bien triste, mais le but est de dénoncer les abus..... pour la punition on laissera faire le GADLU.

En tout cas merci de participer à nos débats.

Victor Hugo