Où sont ils passés ?

Publié le par Le Myosotis sauvage

 

Les derniers matricules sont dans les 88000, et on nous annonce que nous sommes 42 000.

Bien qu’il faille compter sur un taux de passages à l’orient éternel  et surtout Paix à leurs repos où sont passés les autres FF, il me semble que la différence entre ces deux nombres ressemble plus à un exode massif car apparemment pour deux qui rentrent 1,2 environ s’enfuient soit vers d’autres Obédiences soit tout simplement déçu ou égaré retourne à la vie profane, alors si nous devons « recruter » plus,  bonjour l’image de notre Obédience dans le monde profane, sachons conserver les FF qui frappent à notre porte avant de faire des campagnes de recrutement.

Que ceux qui « dirigent » notre Obédience se posent les vraies questions et ne jouent pas les VRP ou les acteurs politiques et encore moins les guides d’un Labyrinthe business matico-spirituel dans lequel  des FF désemparés préfère nous quitter car ils ont le sentiment de s’être fait grugés.

La FM régulière a des fondements tellement simples à appliquer, que nous ne comprenons pas les motivations qui vous animent tout là-haut, il nous faut un Atelier, des outils et des maîtres pour transmettre notre Tradition avec la règle en douze points.

Tout le reste coûte fort  cher  à tous les FF et uniquement pour satisfaire des ambitions humaines.

Commençons par rassembler ce qui est épars (c'est-à-dire quelques milliers de FF qui nous ont quittés)  et surtout stopper l’hémorragie……………… Et cette démonstration indécente  de pouvoir corrompu pour des motivations qui nous échappent et qui n’ont plus de sens.

Deroncevaux

Commenter cet article

LECIRE 26/02/2010 20:51



C'était bien compris. C'est le plus beau myosotis. (question de positions, seulement!)
Mais si tu as raison mon TCF "Roncevaux" nous devrons bientôt sonner le cor pour allerter nos 40.000 "portés-disparus" que demain la new G.L....Myosotis...R., ressemblera à tout autre chose
qu'une
énième obédience de ' récupérage '.
NOUS, nous sommes l'avenir d'une F.M. où tant est à reconstruire, notre VICTOR l'à si bien exprimé. Notre détermination a été entendue.
C'à c'est une valeur non usurpée, nous ne sommes pas des Traders, qu'ils le sachent. Demain, quand ils nous , ils devront s'expliquer !
Nous réunirons ce qui est épars. Nos ainés y veillent. Mais les choses ne seront plus du tout les mêmes et pourtant, beaucoup plus simples.
A moins que ?
Très Fraternellement.
EV/paca
LECIRE