Message de Thailande d'un ancien GLNF.....

Publié le par Le Myosotis libre

Mon cher Victor ( + Herve )
 
Malgre mon éloignement je ne resiste pas a vous faire suivre l'article suivant ....
 
comme j'aurais été admiratif d'entendre un seul des GM que j'ai servi fidelement ... tout au long de mon passage au sein de la GLNF parler comme le fait dans cet article le GM d'Alpina !
 
 
 
http://www.lextension.com/index.php?page=actu&actionActu=det&id_actu=15649&col=slp

Vous espere en pleine forme ,
 
Fraternellement ,

P.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci j'ai lu tardivement ton article et le lien et les propos du GM de la GLSA.<br /> <br /> <br /> Tu sais depuis avoir écouté, entendu le GM du GODF A.B. en 90 je trouvais la GLNF bien aphone.<br /> <br /> <br /> Maintenant avec FS nos FF ne sont plus en FM, ils sont prisonniers dans une secte<br /> <br /> <br /> Je serai heureux de correspondre avec toi. Vois avec le blog merci<br /> <br /> <br /> B... F....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon TCF. pour cette très instructive communication.<br /> <br /> Souhaitons à votre nouveau " sherpa " toute la Force nécessaire pour affronter ses nouveaux défis au nom de la GLSA. et de la maintenir avec sagesse dans le cap de la recherche<br /> permanente de la lumière, chère aux fondamentaux de notre maçonnerie Universelle qu'il veut ancrée dans ses Landmarks.<br /> <br /> Je retiendrai, pour ma part, cet extrait de son excellent exercice de communication, à propos de la recherche de spiritualité:<br /> <br />
Répondre