Locaux à Toulouse

Publié le par Le Myosotis libre

Myosotis u

 

 

J'ai rencontré le président du "Cercle écossais toulousain" qui m'a confirmé que 2 soirées par mois pour un temple étaient pour le moment mises en attente pour des Frères venant se"réfugier" chez nous,Impasse Gaston Monnerville,à Toulouse,ceci s'ils désirent travailler en "loge sauvage" ou en "loge indépendante/clandestine" en attendant que la situation soit réglée pour leur obédience.

Nous accueillerons,bien évidemment,les Frères qui désireront visiter nos Loges:nous avons reçu des messages dans ce sens,y compris à l'endroit des Frères de Rite Écossais Ancien et Accepté des Ateliers des Hauts Grades.

Nous ne ferons aucun "débauchage" aucun prosélytisme:si certains veulent nous rejoindre cela doit être en Hommes Libres et sans suggestions.

Il sera à prévoir,pour des questions d'assurances une déclaration en Préfecture d'association 1901 si la situation devait durer et concerner un important effectif:des précisions seront données lors d'un rendez-vous de mise au point.
Le temps presse,car des loges sont en cours de fondation,nous avons 3 temples ,une vaste salle humide un peu sonore et une petite salle de réunions pour 10 à 12 personnes.
Si ces Frères veulent entrer en contact avec nous,ils peuvent,soit se présenter dans les locaux de la GLDF adresse ci-dessus,soit par ton entremise me transmettre un e-mail avec en mention expéditrice le titre de leur Loge suivi de "Myosotis".
Victor,TC&BAF,veuilles accepter de ma part une triple et chaleureuse accolade fraternelle

 

JPL

Commenter cet article