J’espère que ça fera tache d’huile

Publié le par Le Myosotis sauvage

Un autre mail d'un Frère de la Réunion, que nous avons volontairement tronqué pour qu'il ne puisse être reconnu (pas encore) :


Mon TCF Victor Hugo

Bravo

J’espère que ça fera tache d’huile

C’est vrai que je ne me reconnais plus dans cette maçonnerie qui se cache derrière un soit disant ordre pour assouvir sa soif de pouvoir

Je ne me reconnais plus dans cette Maçonnerie qui n’a rien à faire de la spiritualité et la tourne en dérision

J’ai de plus en plus de mal à accepter d’être dirigé par des personnes bafouant au quotidien la fraternité, ces personnes qui rotarisent notre obédience.

A la  Réunion nous en sommes à créer des commissions  médicales , pour assister l’hospitalier , c’est vrai qu’il en avait besoin non ?

Comment ceux qui participent à ces actions ne voient-ils pas que c’est une usine à gaz ?
Les Journées n’ont que 24heures, la vie est courte bordel , arrêtons de déconner, merde. (Ici une anecdote personnelle qui le dévoilerai) ..... Ce mélange des genres, cette bassesse m’écœurent .Ce sont eux qu’on met en place, les rampants , les tailleurs de pipe à en veux-tu en voilà. Nous avons bien du soucis à nous faire.


Un frère de la Réunion
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article